citations# 3ème dizain
admin | 24 juin 2007 | 11:3721/ Le sexe est injustement considéré : il est purificateur, apaisant, et signe de l’évolution humaine
21 / Les fantasmes sont des projection visuelle et/ou sonore intérieure de volontés avouables ou non émanant du subconscient ou de la conscience , correspondant à une situation particulière, dans un lieu particulier, des cironstances particulières, et une ou des personnes particuliuères également. ils peuvent se manifester tout le temps, mais le biorythme erectionnel imposa que ces fantasmes se manifestassent au lever et au coucher, sous forme de projection délibérée ou involontaire.
22/ On ne peut concevoir ni imaginer les dérivés des éléments auxquels nous n’avons jamais été confrontés.
23/ La honte ? La peur ? La solitude ? La joie ? L’extase ? Du chimique à la rigueur, un tas informe d’atomes en réalité….
24/ Le commerce, c’est avant tout l’art de se vendre au plus offrant.
25/ La vie ? Une affaire de dizaines d’années. La mort ? Elle dure quelque secondes, puis une éternité.
26/Reflétons nous nous même ? reflétons nous ce que les autres pensent de nous ou veulent que nous soyons ? Ne reflétons nous pas ce que la société fait de nous, avec les maigres différences de caractère qu’elle autorise ?
27/ L’opinion, l’action , la pensée, la religion sont liées et font appel au verbe croire. En effet, l’homme croit quotidiennement. C’est probablement le fait de se croire seul qui l’a amené a croire qu’une entité était supérieure à lui.
28/ Naissance, vie, mort. Toute entité a eu , a , et aura à jamais ce destin, même ce que nous appelons l’Univers.
29/ La vie ? une succession d’actions conditionnées. La naissance ? Une liberté conditionnée en à l’hopital dans certaines parties du monde, dans la nature dans d’autres, mais toujours au milieu des siens. La mort est encadrée et célébrée de la même manière ou que l’on soit concrètement par un cercueil, symboliquement par des rites divers. Partout, nous nous imposons tels des vandales à la Nature qui nous rejette farouchement : malheureusement, une éternité n’a pas encore permis à l’Homme de réaliser que son apparition ni son évolution n’étaient pas des présages bienveillants.
30/ L’homme exploite L’homme.
Commentaires récents