#citations 2ème dizain
admin | 23 mars 2008 | 11:3311/ L’amour purifie l’homme dans un premier temps, avant de redevenir une bête de guerre, de jalousie, de violence, de scène, de tristesse, d’abnégation, de marginalité, de honte, d’orgueil, une bête d’amour, un amour de bête en somme…
12/ La mort ne peut être que le commencement de la vie, car la vie de L’homme ne peut évoluer ni se développer sans la mort . La mort permet donc l’évolution.
13/ Tout ce qui émerge des profondeurs insondables de la Terre y retourne imanquablement à un moment ou à un autre.
14/ (2) Le but de l’humanité ? Se survivre à elle même, ce serait déja louable, ne croyez vous pas ?
15/ Le sexe nous rappelle que nous somme des animaux d’une part, et participe à l’évolution humaine , fruit de la procréation…
16/ L’humain n’est pas un être à concevoir à part entière, il ne se préoccupe que de lui même et agit sur son environnement , comme toute forme de vie, finalement…
17/ Sommes nous seuls dans l’univers ? probablement pas….
18/ Pourquoi se plaint on aux USA de voir des soucoupes volantes alors que avant leur apparition cinématographique, littéraire, et “publique ” ( dans les esprits ), les dites soucoupes ou phénomènes paranormaux ne s’étaient jamais montrés ? Cherchez l’erreur…Merci monsieur Spielberg….
19/ Pourquoi chaque méchant ou créature maléfique ou censée être imaginaire de cinéma, littérature ou autre, censée incarner le fantastique, la terreur, ou l’inconnu , possède ils le même phénotype primitif des êtres vivants ou ayant vécu sur la planète ?
Commentaires récents